Si vous avez été affecté par les activités de European City Guide ou d'un autre guide répertorié sur ce site web, s'il vous plait, prenez le temps de complêter et de retourner la pétition ci-dessous. Plus il y aura de gens pour écrire, plus grandes seront les chances que l'administration Européenne agisse contre les guides qui diffusent ce type de soi-disant contrats.
Ne reportez pas à plus tard ce que vous pouvez faire dès maintenant ! S'il vous plait lisez, celà vous prendra 5 à 10 minutes.
Si vous n'avez pas été directement affecté par ces guides, mais que vous vouliez quand même faire part de votre inquiétude : Cliquez ici
Le but de cette petition est simple : l'Union Européenne a le pouvoir d'étendre la législation existante qui protège les consommateurs, aux transactions entre entreprises (B2B). L'Union Européenne est la seule organisation qui peut protéger les petites entreprises sur l'ensemble du territoire Européen et stopper ECG dans sa progression !
La pétition cite les enseignes suivantes : European City Guide (ECG) (Espagne), Novachannel AG (Guide du Tourisme) (Suisse), Construct Data Publishers Verlag AG (le FAIR Guide)(Autriche), TVV Telefax Directory (Allemagne), Intercable Verlag AG (Switzerland), ITT AG (Suisse), Deutscher Adressdienst GmbH (Germany), EUCO DATA S.A (Switzerland) et IBS Limited (UK). Ele pourrait de même adresser toute entreprise à venir qui utiliserait un design/jargon similaire dans la conception de ses "contrats".
Le texte de la petition ci-dessous nécessite quelques aménagements avant que vous ne l'envoyiez. Cherchez les séquence ** dans le texte pour insérer les informations vous concernant.
Si vous vous impliquez pour autre guide qu'ECG vous pouvez toujours utiliser la petition, toutefois veuillez à la mettre à jour en conséquence.
StopECG souhaite que vous fassiez part de votre expérience personnelle dans le texte, de sorte que les parlementaires européens saisissent parfaitement le situation. En fonction de votre experience, vous pouvez préciser :
Vous pouvez copier le texte dans la boite ci-dessous, ou Cliquer ici pour accéder à la pétition au format Word. S'il vous plait, apportez les aménagements nécessaires, tel qu'expliqué ci-dessus. Juste en dessous du texte de la petition il y a un lien vers le Parlement Européen, suivi par une explication sur la meilleure façon de compléter leur formulaire web.
Procédez comme suit :
http://www.europarl.eu.int/parliament/public/petition/submit.do
(Sélectionnez le langage souhaité en utilisant l'option de navigation en haut à droite)
et envoyez la pétition directement au Parlement Européen
Compléter le formulaire de remise de pétition
|
VERIFIEZ : Avez vous bien cherché au sein de la pétition les ** et inseré à ces endroits l'information vous concernant ?? |
Après avoir soumis votre pétition
Vous en avez presque terminé ...
La dernière chose que nous souhaiterions vous voir faire est d'envoyer une copie de la pétition à votre représentant au Parlement Européen. Si vous ne connaissez pas votre député Européen, cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour l'identifier. Vous pourrez éventuellement vous rendre compte que vous avez plusieurs représentants, si c'est le cas, contactez-les tous !!
http://www.europarl.eu.int/
Tout pays Européens (s'il vous plait sélectionnez votre pays)
hhttp://www.europarl.eu.int/members/public/geoSearch/zoneList.do
FRANCE uniquement (sélectionnez votre région)
Tous ces courriers finiront bien par payer !
S'il vous plait, faites parvenir une copie de votre pétition à :
petizione@osservatorioaziende.it
Vincenzo supporte un excellent site web http://www.osservatorioaziende.it/
et c'est lui qui a initié cette campagne auprès du Parlement Européen.